top of page
Rechercher

VIH-SIDA : DECOUVREZ LES GELULES MIRACULEUSES !

Dernière mise à jour : 7 avr. 2022


ree

Comment guérir du Sida ? Une question qui préoccupe plus d’un. Au vu des différentes idées qui fustigent l’existence d’un bon traitement contre le Sida, beaucoup de victimes de la maladie, se trouvent confus. Pourtant, de nos jours, des témoignages se font de la bouche des personnes autrefois contaminées par le virus. Comment peut-on alors guérir du VIH ? Lisez mon article pour en savoir davantage.


Comment guérir du Sida : Aperçu

Comment guérir du Sida : Le Virus de l’Immunodéficience Humaine (VIH) est un virus très malin qui échappe au système immunitaire de l’organisme humain. En effet, il subit fréquemment des mutations aléatoires, ce qui empêche le système immunitaire d’établir des fiches à son sujet et de l’identifier comme intrus.

Ainsi, au fur et à mesure qu’il se multiplie, le VIH affecte le système immunitaire avec un nombre de CD4+ qui diminue constamment. Par contre, le nombre de lymphocytes CD8 augmente en début d’infection et ne diminue qu’au stade de SIDA avéré. Le rapport CD4/CD8 facilite le suivi de l’évolution de la maladie.

Ensuite, le corps humain devient de plus en plus exposé aux infections diverses. Les infections les plus courantes sont :

  • pneumocystose,

  • tuberculose,

  • sarcome et bien d’autres infections opportunistes.

Pour discuter avec nous, CLIQUEZ ICI !


Comment Savoir si j’ai le VIH ?

La seule façon de savoir avec certitude si vous avez le VIH est de vous faire tester. Les tests sont relativement simples. Vous pouvez demander à votre fournisseur de soins de santé de vous faire passer un test de dépistage du VIH. Vous pouvez également acheter un kit de test à domicile dans une pharmacie ou en ligne.

De plus, l’autotest du VIH est également une option. En effet, il permet aux gens de passer un test de dépistage du VIH et de connaître leur résultat chez eux ou dans un autre lieu privé. Certains services de santé ou organisations communautaires fournissent également gratuitement des kits d’autotest.


Solution de la médecine chinoise

Tout d’abord, il est important de savoir que la médecine traditionnelle a connue de bonnes avancées ces dernières années, ce qui rend possible la guérison du VIH SIDA de nos jours.

En effet, grâce à certaines plantes, en Chine et dans le monde, les experts ont su faire une combinaison curative qui sert de remède contre le sida. Avec l’aide de cette solution miracle, vous pouvez dire adieu au sida. Dès le premier mois, vous remarquerez un soulagement important marqué par la disparition progressive des symptômes les plus importants. Ce traitement est la meilleure solution naturelle pour les personnes séropositives.


Pour vous procurer le traitement bio efficace conçu par les experts du centre Tasly Santé Ultime, CLIQUEZ ICI !

Nous livrons partout dans le monde via DHL ou la poste et nous traitons efficacement des centaines de maladies.


Quelques Recettes Naturelles

Comment guérir du Sida : Voici quelques remèdes à base de plantes capables d’aider à augmenter la résistance du corps à lutter contre les infections qui causent le VIH et le Sida. De plus, il en existe parmi elles, qui servent de remèdes afin de traiter les symptômes du VIH.


Sureau noir et le sida

Sureau noir est un type d’arbre qui atteint une hauteur de dix mètres avec des feuilles ovales et des fleurs de couleurs croustillantes. En effet, ses fruits sont de couleur bleu avec une partie de couleur noire. Pour une utilité efficace, il faut utiliser toutes les parties de la plante.

En outre, le sureau noir contient des flavonoïdes, acides phénoliques et tripartite, de vitamines A,C. Enfin, c’est une plante efficace contre le virus du sida, notamment si elle est utilisée sous la forme de confiture.


Comment guérir du Sida : Le ginseng

Le Ginseng est une plante vivace pouvant atteindre 3 m. Son utilisation est bonne pour le corps et en particulier sur les glandes surrénales, contribuant ainsi à combattre, certaines infections, le froid et la chaleur et les angoisses.

En effet, le Ginseng améliore la flexibilité de la fatigue mentale et le plus important de tous, il alerte le système immunitaire et aider à soigner les maux pulmonaire.

Cependant, évitez d’utiliser cette plante à ceux qui souffrent d’une baisse de la glycémie ou d’une tension artérielle ou de problèmes cardiaques.

Pour passer votre commande ou vous rapprocher de nous, prière de nous contacter ici !

Commentaires


bottom of page